Baptiste Maurel. Retenez bien ce nom. C’est celui du successeur de M. Claude Faber au poste de Directeur de la communication du Département66

 

C’est lui-même qui l’annonce très officiellement sur sa page Facebook : « Très heureux de rejoindre le Cabinet de la Présidente du Département des Pyrénées-Orientales Hermeline Malherbe dirigé par Frédéric Monteil en qualité de Directeur de la communication »

Arrivé ce mois-ci à Perpignan , après avoir passé deux ans et deux mois à la Direction de la communication du Département des Hautes-Pyrénées, à Tarbes, auparavant il avait occupé les fonctions de Conseiller « Tourisme & Mer » dans le Cabinet de la Présidente de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga.

Mais c’est à Montpellier, au sein de feu la région administrative Languedoc-Roussillon, qu’il a jusqu’ici passé le plus clair de son temps professionnel : huit ans et cinq mois, successivement : Chargé d’édition, Responsable du pôle médias & signalétique, Responsable du pôle presse et Directeur-adjoint de la communication.

A peine débarqué sur le quai Sadi-Carnot, au n°24, siège du Conseil Départemental des P-O à Perpignan, on lui prête déjà le rôle et la mission d’être « l’oeil de Delga »

 

L.M.