Romain GRAU (LREM/ La République En Marche!), député de la 1ère circonscription des P-O, était présent au Salon International du Transport et de la Logistique qui se tenait au Parc des Expositions de Villepinte afin d’être aux côtés de nos entreprises présentes sur le pavillon Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.
À cette occasion il a pu rencontrer et échanger avec Cyril GORNES, le directeur général des services de Saint-Charles International qui représente la 1ère plateforme logistique de la région, accompagné de Bruno KOTHé, Secrétaire général de la Fédération Nationale des Transporteurs Routiers et de Henri RIBES, représentant le Port de commerces de Port-Vendres mais également vice-président du Syndicat National des Importateurs/Exportateurs de Fruits et Légumes.
« Ce salon est l’occasion pour nos entreprises d’être au cœur des innovations et des nouvelles pratiques de développement des métiers de la logistique et du transport. Nos entreprises sont des leaders nationaux et internationaux dans ces domaines, il est important pour notre territoire de les accompagner afin de créer de la richesse pour notre Pays catalan », a souligné Romain GRAU.