Conseil national du  2 juillet 2016: une journée de travail pour les représentants de la fédération.

Hier, samedi 2 juillet 2016, un conseil national des Républicains s’est tenu à la maison de la mutualité à Paris. Une délégation des Pyrénées-Orientales composée du Président de la fédération François LIETTA, du Secrétaire départemental Daniel MACH, des délégués de circonscription Paul MIFFRE et Jacqueline IRLES, du responsable départemental des jeunes Nicolas REQUESENS, ainsi que des conseillers nationaux Jean-Charles MORICONI et Sylvie SIMON, était présente pour participer aux travaux de la journée.
– « Ce conseil national a permis d’approuver le projet de notre parti pour préparer l’alternance en 2017, c’était une longue journée de travail avec de nombreuses prises de paroles où nous étions présent toute au long de la journée pour représenter nos adhérents« , précise le président de la fédération.
Le projet élaboré après des réunions thématiques est consultable sur le site national ou sur le site de la fédération à l’adresse suivante :
A midi, le responsable départemental des Jeunes Nicolas REQUESENS a participé, avec ses collègues des autres fédérations, au lancement de la caravane des Jeunes Républicains qui va parcourir la France au cours de la période estivale. Une étape est prévue à Canet-en-Roussillon le 8 août prochain.
Ce conseil national s’est clôturé en fin de journée après l’intervention du président du parti Nicolas SARKOZY.