Jacques Cresta, Pierre Aylagas et Ségolène Neuville, les trois députés socialistes des P-O.

Aujourd’hui à Paris a commencé le congrès annuel de l’association des maires de France. Congrès qui se terminera mercredi soir.

A cette occasion, les maires des Pyrénées-Orientales montés à Paris ont d’abord été reçus au Sénat, par les sénateurs des P-O, Christian Bourquin (PS) et François Calvet (UMP), où ils ont eu droit à une photo de famille aux côtés des deux parlementaires.

En fin d’après-midi, changement de décor, après le Palais du Luxembourg c’est à l’Assemblée nationale que les maires roussillonnais ont été reçus lors d’un cocktail dînatoire par les trois députés socialistes des P-O : Pierre Aylagas (4ème circonscription), Jacques Cresta (1ère circonscription) et Ségolène Neuville (3ème circonscription).

Parmi les nombreux invités, le sénateur des P-O et président de la Région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin (PS), ainsi que les maires des cantons d’Argelès-sur-Mer, d’Arles-sur-Tech/ Amélie-les-Bains, de Céret-Vallespir, de la Côte-Vermeille, d’Elne, de Prades-en-Conflent, de Saillagouse, de Thuir/ Les Aspres…

Les trois députés socialistes des P-O… et le sénateur-président de la Région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin.