Depuis hier, se déroule le Conseil National « Les Républicains » à Paris.
« Après l’élection du président du Conseil National, Luc CHATEL, nous avons pu évoquer le fonctionnement du parti, les primaires et la salle s’est exprimée longuement sur de nombreux sujets, souligne François LIETTA, président du Comité départemental Les Républicains des P-O. Des débats riches pour fixer la ligne politique du parti, préparer le projet de l’alternance qui se prépare en 2017″.

Une délégation des Pyrénées-Orientales est donc présente à Paris ce week-end. Elle est composée des membres de droit et des nouveaux conseillers nationaux élus le 30 janvier dernier. L’occasion de porter la parole des militants des Pyrénées-Orientales au sein du parlement du parti.

Membres de droit présents : François LIETTA, président ; Daniel MACH, secrétaire départemental ; Nicolas REQUESENS, responsable des Jeunes ; Stéphane LODA, délégué de circonscription (2) ; Paul MIFFRE, délégué de circonscription (3).

Membres élus au conseil national présents : Sylvie SIMON, Jean SOL, Armande BARRèRE, Véronique OLIER et Jean Charles MORICONI.