Fernand Siré (UMP), député des Pyrénées-Orientales, maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, a été reçu par les Cadres Catalans de Paris…

Mardi 16 avril, Fernand Siré a rencontré les Cadres Catalans de Paris, répondant à l’invitation de Maryse Olivé, déléguée du Gouvernement de Catalogne et de Jérôme Pujol, président de l’Association.

Cette association fondée en 1985 par les professionnels originaires des Pyrénées-Orientales et travaillant à Paris, compte une centaine de membres qui s’investissent dans des dossiers économiques ou culturels.

Après avoir présenté son activité et les dossiers  locaux et législatifs sur lesquels il travaille actuellement, le député-maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque a répondu à de nombreuses questions de l’auditoire particulièrement intéressé par les projets d’infrastructures visant à désenclaver le département et à faciliter ses moyens d’accès (Projet TGV et maintien de l’aéroport de Perpignan notamment).

Fernand Siré a été ravi de cet échange et de faire connaissance avec ces jeunes cadres dynamiques qui se sont installés à Paris mais qui ont toujours dans leur cœur, leurs racines catalanes.