Hier, lundi 5 février, le président de l’Assemblée Nationale, François De RUGY a désigné Sébastien CAZENOVE (LREM/ La République En Marche!), député de la 4ème circonscription des P-O,  coprésident du « groupe d’études Urbanisme » à l’Assemblée Nationale : “Je partagerai cette mission avec Serge LETCHIMY, député Nouvelle gauche de la 3ème circonscription de Martinique”, a précisé le parlementaire des Aspres.

Ce groupe d’études va pouvoir mettre en place des auditions de membres du gouvernement, de responsables de l’administration, de personnalités du secteur de l’urbanisme ; des visites de sites, de collectivités ou d’entreprises dans le but d’assurer une veille juridique et technique sur des questions très spécialisées en la matière. “Cette désignation à la co-présidence de ce groupe d’études s’inscrit dans la continuité logique de mon parcours et de mes compétences que je suis heureux de mettre au service l’Assemblée Nationale”.

 

Emmanuel MACRON, président de la République Française, et Sébastien CAZENOVE, député “En Marche!” de la 4ème circonscription des Pyrénées-Orientales.