« Chers Insoumis, je pourrais dire que vous êtes inaudibles et indécents.. mais en fait, je pense que vous êtes des enfoirés. Force et respect à notre Compagnie Républicaine de Sécurité ».

Voilà un Tweet qui sort de l’ordinaire pour un député… Celui signé du député de IVème circonscription des P-O, Sébastien CAZENOVE (LaREM/ La République En Marche).
Sebastien CAZENOVE s’en prend à La France Insoumise à travers un Tweet où il insulte littéralement la FI d’enfoirés pour un Tweet qui a été publié par l’un des militant de LFI (après tout, clameront certains, ce dernier l’a bien cherché en donnant le bâton pour se faire battre…).
Mais c’est aussi pour nous – comme le souligne un autre internaute sur la toile – « le moment de rappeler au député que ce sont 7 millions de Français qui sont des Enfoirés, que ce sont 4 200 Enfoirés qui dans sa circonscription ont voté LFI en 2017 ! ».
Autant d’Enfoirés dans notre département ?

Au moment où le Président de la République, Emmanuel MACRON, appelle au calme et au dialogue national, les députés de La République En Marche, eux, considèrent donc qu’une partie des citoyens sont des enfoirés… Bizarre-bizarre, non ?