Thierry Guelmenger, 45 ans, marié et père de deux enfants ferait cette semaine sa rentrée des classes.
Comme nous l’avions annoncé en exclusivité dans ces mêmes colonnes, c’est en effet aujourd’hui que Thierry Guelmenger devrait prendre ses fonctions de chef de cabinet auprès de la sénatrice-présidente du Conseil Départemental’66.
Rappelons qu’il a auparavant occupé des postes de directeur de cabinet au sein des communes de Cran-Gevrier (Haute Savoie) et dernièrement à La Roche-sur-Yon (Vendée).
Il succède à ce poste à Charlotte Merliac qui occupait cette fonction depuis le début de la présidence Malherbe et qui devrait rester au Conseil Départemental en tant que conseiller technique.
La rédaction d’ouillade.eu lui souhaite donc la bienvenue sous le soleil du Roussillon.
Au sein de la Majorité départementale de gauche, des voix confirment que “les changements annoncés au sein du cabinet ou des services, avec notamment le départ prochain de Jérémie Le Fouiller, Directeur Général Adjoint en charge des solidarités, relancent le débat à propos d’une réorganisation prochaine et d’une reprise en main de l’ensemble de la collectivité par le proche entourage de l’exécutif départemental”.

À suivre.