François Lietta, président départemental des Jeunes Populaires’66, collaborateur du député-maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Fernand Siré (UMP), communique :

“Semaine de l’Engagement avec les Jeunes Populaires 66

Il aura fallu moins d’un an pour voir les conséquences d’un projet socialiste dangereux pour la France sur le plan social, économique, en matière de sécurité, de politique pénale, de fiscalité… 
 
Toutes ces décisions ne font que conduire notre pays dans l’impasse.
 
L’UMP doit être en première ligne pour dénoncer ces dérives, soutenir les Français qui sont les premières victimes de cette politique, incarner une autre politique pour la France et préparer les élections municipales de 2014.
C’est pourquoi, Jean François COPE avait souhaité lancer « la semaine de l’engagement » du 17 au 20 avril dernier.
Samedi, les Jeunes Populaires’66 ont organisé un phoning à la permanence pour  préparer nos adhérents à la reconquête des territoires perdus et recueillir leurs opinions sur la situation actuelle.
Nous avons poursuivi notre action par la distribution du tract “Ensemble pour la reconquête” dans le centre-ville de Perpignan.

 

L’accueil a d’ailleurs été très favorable ! 

 
Les Jeunes Populaires continuent leur militantisme au quotidien pour démontrer qu’une autre politique est possible pour notre pays, notre région et notre département”.
Â