“Qui sont donc les candidats fantôme à ces dernières élections départementales, eux ou nous ?”, par Marie-Thérèse COSTA-FESENBECK, Secrétaire départementale du FN’66

“Apprenant que les candidats aux élections départementales n’ont pas répondu au questionnaire de l’UMIH’66, je tiens à apporter une  précision.

Nos candidats FN/ RBM’66, Alexandre Bolo et Claudine Fuentes sur le canton 8 Perpignan3 et Bernard Reyes avec moi-même sur le canton 6 Perpignan 1, ces 2 binômes, représentant tous les candidats FN-RBM de ce département sur ce sujet, ont répondu à ce questionnaire avec professionnalisme, dont un document de 10 pages joint en annexe.

Qui donc est sans programme ? Qui sont donc les candidats fantôme ? C’est vous indéniablement ! Vous qui ne prenez pas la peine de vous pencher sur les nombreux problèmes du tourisme dans les PO. Non, Mesdames et Messieurs les adversaires du FN-RBM, nous répondons aux appels des professionnels comme l’UMIH66 et nous sommes donc bien vivants !

Autre preuve, le FN-RBM66 a obtenu 64 147 voix hors le canton 13 éliminé au 1er tour mais qui a remporté, malgré tout, 1 955 voix.

Nous sommes donc bel et bien le 1er parti des Pyrénées-Orientales et non un fantôme même sans élus, ne vous en déplaise et nous préparons d’ores et déjà les futures échéances électorales avec Louis Aliot”.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir + :

Propositions et axes de travail pour le developpement touristique dans le departement des Pyrenees orientales