« Qui sont donc les candidats fantôme à ces dernières élections départementales, eux ou nous ? », par Marie-Thérèse COSTA-FESENBECK, Secrétaire départementale du FN’66

« Apprenant que les candidats aux élections départementales n’ont pas répondu au questionnaire de l’UMIH’66, je tiens à apporter une  précision.

Nos candidats FN/ RBM’66, Alexandre Bolo et Claudine Fuentes sur le canton 8 Perpignan3 et Bernard Reyes avec moi-même sur le canton 6 Perpignan 1, ces 2 binômes, représentant tous les candidats FN-RBM de ce département sur ce sujet, ont répondu à ce questionnaire avec professionnalisme, dont un document de 10 pages joint en annexe.

Qui donc est sans programme ? Qui sont donc les candidats fantôme ? C’est vous indéniablement ! Vous qui ne prenez pas la peine de vous pencher sur les nombreux problèmes du tourisme dans les PO. Non, Mesdames et Messieurs les adversaires du FN-RBM, nous répondons aux appels des professionnels comme l’UMIH66 et nous sommes donc bien vivants !

Autre preuve, le FN-RBM66 a obtenu 64 147 voix hors le canton 13 éliminé au 1er tour mais qui a remporté, malgré tout, 1 955 voix.

Nous sommes donc bel et bien le 1er parti des Pyrénées-Orientales et non un fantôme même sans élus, ne vous en déplaise et nous préparons d’ores et déjà les futures échéances électorales avec Louis Aliot ».

Cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir + :

Propositions et axes de travail pour le developpement touristique dans le departement des Pyrenees orientales