Pierre AYLAGAS, député socialiste de la 4ème circonscription des P-O, président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille/ Illibéris, ancien maire d’Argelès-sur-Mer, communique :

Appel à voter lors des primaires de la gauche

Les 22 et 29 janvier ont lieu les primaires de la Belle Alliance Populaire. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • je m’abstiens, car je suis déçu par les hommes politiques,
  • je décide de voter pour un candidat sympathique, proposant un discours adapté aux primaires, en décalage avec les élections présidentielles, et qui n’a aucune chance de se qualifier pour le deuxième tour de la présidentielle.

Dans les deux cas, votre décision conduira à un deuxième tour entre la droite extrême (500 000 fonctionnaires supprimés, privatisation de la sécurité sociale…) et l’extrême-droite du Front national. Plus jamais cela !

Souvenez des élections présidentielles de 2002 ! Pour l’éviter, participons aux primaires les 22 et 29 janvier et votons pour le seul candidat qui par son expérience en tant que Ministre de l’Intérieur puis Premier Ministre, a une stature présidentielle, et une portée internationale.

Le 22 janvier, votons pour le seul candidat en capacité de gagner !

Votons Manuel Valls !

Vous pouvez trouver votre bureau de vote sur le site de l’Indépendant : http://www.lindependant.fr/2017/01/10/primaire-a-gauche-la-carte-interactive-des-bureaux-de-vote-des-pyrenees-orientales,2285445.php