Samedi dernier devant le Castillet, les candidats socialistes aux législatives, dont Pierre Aylagas, ont participé à la journée de mobilisation nationale avec Hermeline Malherbe, présidente du conseil général et Christian Bourquin, président du conseil régional.

A l’initiative de Pierre Aylagas, candidat du parti socialiste pour la 4e circonscription des Pyrénées-Orientales et animateur de la campagne de François Hollande dans celle-ci, le complexe des Echards au Boulou sera le théâtre vendredi 23 mars à 18h30 d’un grand rassemblement des militants socialistes et radicaux et de tous les sympathisants qui soutiennent la candidature de François Hollande.
Autour de Pierre Aylagas et de sa suppléante, Nicole Villard 1ère adjointe au maire du Boulou, sont en effet annoncés Christian Olive, maire du Boulou, Guy Esclopé, président de la fédération départementale du Parti Radical de Gauche (PRG) et un grand nombres d’élus socialistes de la 4ème circonscription, où le maire socialiste d’Argelès-sur-Mer et conseiller général se présente.

Parmi eux, les cinq conseillers généraux socialistes : Robert Garrabé (maire de Saint-Jean-Pla-de-Corts et conseiller général du canton de Céret), Alexandre Reynal (maire d’Amélie-les-Bains et conseiller général du canton d’Arles-sur-Tech), Marcel Mateu (conseiller général du canton d’Elne), Michel Moly (maire de Collioure et conseiller général du canton de la Côte Vermeille) et René Olive (maire de Thuir et conseiller général du canton éponyme).

Hermeline Malherbe, présidente du conseil général, ainsi que Christian Bourquin, sénateur des P-O et président du conseil régional, ont également confirmé leur présence.

Après la mobilisation des militants le week-end dernier et un tractage massif sur les marchés de Céret, de Thuir, d’Argelès-sur-Mer et du Boulou, cette réunion marque le coup d’envoi de la campagne de terrain que vont mettre en œuvre les socialistes de la 4ème circonscription.