Après le temps du recueillement et le dénouement de cette tragédie, la campagne reprend ses droits.

Jacques Cresta, 1er secrétaire de la fédération catalane socialiste, nous communique avec prière d’insérer…

“Le premier tour de l’élection présidentielle se tiendra dans maintenant moins d’un mois. Comme vous le savez, une nouvelle étape de la campagne a débuté depuis le 20 mars. Elle signifie, pour tous les candidats, l’égalité des temps de parole dans les médias audiovisuels. Plus que jamais, François Hollande parcourra notre pays pour décliner son projet au plus près des Français. Rien n’a jamais été donné à la Gauche, tout est toujours à conquérir, ne jamais baisser la garde, ne jamais rien céder”.

Dans le cadre de la campagne présidentielle, Jacques Cresta animera des réunions publiques dans les communes suivantes…

– Jeudi 29 mars 2012 à 19h : Bompas (Salle Polyvalente),

– Mardi 3 avril 2012 à 19 h : Canohès (Salle Claude Nougaro), en présence d’ Hermeline Malherbe (PS), présidente du Conseil général et de et de Jean-Louis Chambon, maire et conseiller général.

– Jeudi 12 avril 2012 à 18 h 30 : Toulouges (Salle des Fêtes), en présence de Louis Caseilles, maire et conseiller général et de Jean Roque.

– Vendredi 20 avril 2012 : Cabestany (Salle JP Cerda – Centre Culturel), en présence de Christian Bourquin (PS), sénateur des P-O et président de la Région Languedoc-Roussillon.