Le comité départemental du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66), réuni ce jeudi 8 février 2018, à Baixas, a validé la nomination d’Olivier AMIEL comme trésorier de la fédération LR des P-O.

Adjoint au maire de Perpignan, conseiller communautaire, il succède au maire de Sainte-Marie-la-Mer, Pierre ROIG, après un appel à candidature auprès des adhérents du mouvement et sa nomination par le siège national.

« Le parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales remercie Pierre ROIG pour son implication et le travail accompli au cours de sa mission pendant une décennie comme trésorier de la fédération ».

De son côté, Olivier AMIEL a ajouté : « Je tiens à remercier les membres du Comité départemental de notre parti Les Républicains ainsi que le Secrétaire départemental Daniel MACH et le président François LIETTA d’avoir accepté ma candidature au poste de trésorier à la suite de notre ami Pierre ROIG. Conscient de l’enjeu primordial d’une bonne gestion de notre fédération, je suis très honoré de pouvoir assumer ces fonctions et participer activement à la vie de notre parti ».

Pierre ROIG et Olivier AMIEL.