A l’attention des membres du comité départemental

« Madame, Monsieur,

Dans le cadre des élections internes, il est prévu par le règlement de ce scrutin qu’un cadre de notre mouvement soit nommé pour l’organisation du scrutin des 13 et 14 octobre prochains.

Suite à la démission du Secrétaire Départemental et afin d’organiser ce scrutin, le siège national vient de nommer un référent qui veillera sur les opérations électorales qui vont renouveler notre comité départemental, nos conseillers nationaux, nos délégués de circonscription et le président de la fédération.

Conformément au guide des opérations électorales, ce référent devra veiller au bon déroulement des scrutins, observer la plus stricte neutralité, garantir l’égalité entre les candidats et s’assure que l’élection se déroule dans la sérénité et le respect de tous.

Le siège national a nommé M. Olivier AMIEL – Trésorier de la fédération – comme référent pour ces scrutins. Seul cadre en activité non soumis au suffrage des militants les 13 et 14 octobre 2018, il disposera du temps nécessaire pour organiser les scrutins tout en assurant l’équité et la plus stricte neutralité.

Sa mission est clairement définie et encadrée par le guide des opérations électorales que vous avez déjà reçu dans un précédent courriel.

Bien à vous, »

François LIETTA
Président

Les Républicains des Pyrénées-Orientales
53, avenue du Général de Gaulle
66000 PERPIGNAN