(Communiqué)

 

MoDEM’66, ce samedi matin-là, c’était réunion…
-« Le bureau élargi du MoDEM’66 était réuni pour échanger suite à notre Conseil des présidents, suivi du Conseil National.
En tant que président départemental, j’ai informé des différentes dispositions des deux Conseils et relaté les indications et les informations de François Bayrou et du Bureau national. Mais aussi nous avons échangé sur le projet de la Maison Commune. J’ai pu exposer les différents questionnements au Conseil et des réflexions du Bureau national.
J’ai aussi indiqué le retour de notre position au Conseil national pour les prochaines échéances.
Notre équipe, avant-hier samedi, était très attentive et concentrée sur les possibles perspectives des élections présidentielles, mais aussi déterminée à ce que nos attentes telles que nous les avons exprimées depuis longtemps et à ce que notre voix soit entendue.
Enfin, après la place aux questions, nous sommes passés aux dossiers que nous avons voulu porter pour notre département. Être force de proposition, c’est bien là que nous voulons agir et donc nous avons fait le point sur le suivi des dossiers et des différentes propositions que nous allons mettre en avant pour notre territoire.
Le MoDEM’66 n’est pas dupe de ce qui se passe dans notre département, il sera actif et déterminé. Nous sommes bien conscients que les mois à venir seront déterminants, c’est pourquoi le MoDEM’66 mettra tout en œuvre pour être visible, performant et dynamique, tout en restant à l’écoute et au service de nos concitoyens ».

 

Guy Torreilles, président du MoDEM’66

 

 

> Caroline Langlais, Charlotte Frigerio, Bruno Flamand, Philippe Bertolin, Philippe Latger, Roger Segura, Michel Dupuy, Guy Torreilles, Éric Hiez, rejoints par Marianne Foulquier.