Lgbt+66 communique :

 

« Chèr.e.s ami.e.s,
A l’approche des différentes périodes électorales qui s’annoncent, nous tenons à rappeler que :
– Ne nous demandez pas de partager des pages professionnelles ou politiques pour que nous y assurions un supposé soutien.
– Nous ne « Likons » et « Partageons les posts » que des professionnel.le.s qui nous soutiennent par des dons en espèces ou en nature, en assurant la promotion de nos actions ou mieux en adhérant à notre Association.
– Nous n’assurerons jamais la promotion des pages politiques. Nous tenons à rester totalement indépendant. Par contre, nous acceptons le partage des pages institutionnelles dans le cadre des luttes contre toutes formes de discrimination et de violence.
– S’il nous arrive de recevoir des personnalités politiques, c’est toujours et seulement dans le cadre de la représentation d’une Institution partenaire qui soutien nos actions.
Par contre, que vous soyez Professionnel.le.s ou Politiques, si vous êtes en accord avec nos buts, respectez nos statuts et notre règlement intérieur, vous avez parfaitement le droit d’adhérer à l’Association, d’assurer votre soutien par un don et de répondre à nos courriers sollicitant votre avis ou votre participation.
https://www.helloasso.com/associations/lgbt-66/adhesions/adhesion
Bien cordialement ».