Communiqué de presse.

« Le jeudi 8 février 2018, le maire-adjoint de Perpignan en charge du Logement et de la Politique de la Ville, Olivier AMIEL, a été nommé trésorier de la Fédération LR’66 (Les Républicains des Pyrénées-Orientales) par le comité départemental.

Son prédécesseur à ce poste, le maire de Sainte-Marie-la-Mer Pierre ROIG, a toujours donné bénévolement de son temps pour assurer la bonne gestion des comptes de notre fédération et c’est à ce titre que nous lui assurons toute notre fidèle amitié.

Aussi, en l’attente de la nomination d’un nouveau secrétaire départemental, nous remercions vivement l’action de Daniel MACH, maire de Pollestres, vice-président de la métropole Perpignan-Méditerranée, qui a su fédérer toutes les bonnes volontés autour de nos idées et de nos manifestations départementales.

Aujourd’hui, les jeunes républicains des Pyrénées-Orientales soutiennent et soutiendront Olivier AMIEL dans les nouvelles fonctions qui lui incombent, en ne doutant pas du dynamisme, de la fierté de nos valeurs et du pragmatisme à toute épreuve qui l’animent ».