(Communiqué)

 

« Jean-Luc Mélenchon, la candidature du volontarisme

La candidature à la prochaine élection présidentielle de 2022 de Jean-Luc Mélenchon a reçu d’ores et déjà un écho extrêmement favorable. Elle entre en résonance avec les préoccupations de populations particulièrement éprouvées en cette période de crises multiformes

 

La candidature de Jean-Luc Mélenchon s’inscrit dans une double perspective : celle du volontarisme et de l’optimisme de l’action. Le parti pris n’est pas de se contenter d’une addition de refus. Au contraire, le but de la campagne qui s’ouvre sera de construire une majorité d’adhésion pour aider à retrouver le goût du futur et permettre de se projeter à nouveau dans l’avenir.

Le peuple français déborde d’inventivité, d’intelligence et d’envie de faire autrement. L’heure est venue de lui proposer de se fédérer autour de causes communes. La priorité consistera à mettre fin à l’abandon social des populations dont le travail est pourtant décisif pour la vie quotidienne.

Les défis sont certes nombreux. Mais, autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon, nous pouvons trouver des solutions afin de sortir par le haut du chaos et de la crise. C’est notre boussole. Le nombre sera notre force.

Continuez à signer et faire signer pour signifier votre soutien à cette candidature du volontarisme sur le site dédié, « Nous sommes pour ». »

 

Le lien pour y accéder: https://noussommespour.fr/

 

Francis Daspe, animateur de groupe d’action France Insoumise