COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Michèle VADUREAU, retraité du commerce et présidente de l’association « Osons » se présente aux législatives des 11 et 18 juin 2017 et vise la 4e circonscription. Son suppléant n’est autre que Cyrille de FOUCHER, architecte- maître d’œuvre, acteur des anciennes élections municipales de Montesquieu.

Cette dernière est soutenue par le mouvement « 577 Les indépendants de la droite et du centre », créé à l’initiative de Jean-Christophe FROMANTIN, maire de Neuilly-sur-Seine et député du centre-droit. Le nom de ce mouvement s’inspire du nombre de députés à l’assemblée nationale. Le programme des « 577 pour la France » se fonde sur les talents des citoyens français mais également autour des atouts de leurs territoires.

Michèle VADUREAU souhaite être une femme de terrain au contact et à l’écoute des citoyens, afin de construire un territoire d’avenir pour tous. Elle cite « L’intérêt commun sera mon seul objectif. J’apporterai une attention toute particulière à l’éthique, la probité et l’honnêteté (…) ».

À suivre…”.

Contact et informations sur le site de soutien : www.577.fr ; accès direct sur la page à l’adresse suivante : http://www.577.fr/candidat/michele-vadureau-perez