Sébastien CAZENOVE, candidat de « La République En Marche! » sur la 4ème circonscription des P-O, est si peu connu du grand public en général, des électeurs-trices en particulier, qu’il s’est senti obligé de se présenter, sur ses affiches électorales officielles, aux côtés du Président de la République française himself, Emmanuel MACRON. Pas très élégant pour sa suppléante, effacée…

D’ailleurs, on ne sait plus qui est le suppléant de l’autre !

A une époque, pas si lointaine, la gauche – Sébastien CAZENOVE ne vous y trompez pas est bien membre du Parti Socialiste – reprochait aux candidats « frontistes » de s’afficher avec la présidente du Front National (FN) et du Rassemblement Bleu Marine (RBM), Marine LE PEN, aujourd’hui, force est de constater qu’elle s’inspire grandement de ce marketing électoral qui repose sur « le culte du chef… ou de la personnalité ». Comme quoi, aux extrêmes, tout n’est pas à jeter…

En tout cas, nous, à la rédaction de Ouillade.eu, on en connaît une qui ne doit pas être ravie d’être ainsi tenue à l’écart, c’est la (vraie) suppléante de Sébastien CAZENOVE, Laurence MUGUET. Et en plus, elle est très sympa !

 

Une partie des autres candidats sur la 4ème circonscription des P-O…