“Voilà ce qui arrive quand l’état veut faire comme les financiers et les multinationales ne chercher que la rentabilité financière. Il regroupe à Lyon les professions de foi et les bulletins de vote de tous les candidats du sud de la France et en tous cas d’au moins 15 départements. Pour gagner du fric c’est une société allemande qui a emporté le marché pour des élections qui concernent la France. Résultat des courses c’est catastrophique aucune enveloppe, contenant le matériel officiel, reçue par les habitantes et habitants de notre circonscription n’est complète. C’est vrai aussi pour le reste du département et des autres départements.

Dans 80% des enveloppes de propagande officielle reçues chez eux par les habitants, mon bulletin de vote et ma profession de foi sont absents. Plus effrayant encore pour moi, je viens de faire plus de 100 maisons au porte à porte dans un quartier populaire d’Elne et dans aucune des enveloppes vérifiées mon bulletin de vote et ma profession de foi ne sont présents. En revanche dans ces 100 foyers cinq professions de foi sont présentes FN, PS, LR, La France Insoumise, La République En Marche!… et trois bulletins de vote, c’est une véritable honte.

Pour moi cette élection est d’ores et déjà faussée et quel qu’en soit le résultat, il est nul et non avenu. Je vais faire un recours avec mes camarades candidats dans les autres circonscriptions des PO. Il est peut être possible et judicieux de faire ce recours aussi avec d’autres candidates et candidats. Je pense qu’il ne faut pas laisser passer ce déni de démocratie. J’en appelle donc a toutes et tous pour protester énergiquement auprès de la préfecture et du procureur de la République et de nous faire parvenir des attestations sur l’honneur expliquant que vous n’avez pas eu mon bulletin de vote ou d’autres bulletins de vote nicolas.garcia@cd66.fr”.