Toulouges, le 6 juin 2017/ Fidèle à ses principes et à ses convictions, Alain Bobo, président de la Maison des Usagers de la Santé, affiche son soutien à Jean Codognès, candidat EELV soutenu par la présidente PS de la Région Carole Delga, lors des législatives des 11 et 18 juin prochains sur la première circonscription des Pyrénées-Orientales.

Elu à Toulouges de 2006 à 2013 (Conseiller municipal) et candidat aux Municipales de Perpignan en 2014 sur la liste de Jean Codognès et aux élections départementales de 2015 avec l’étiquette EELV, Alain Bobo, transplanté du cœur depuis 16 ans, travaille inlassablement à améliorer les conditions des usagers de la Santé dans les Pyrénées-Orientales avec l’ouverture récente d’une Maison des Usagers sur le boulevard Mercader à Perpignan mais aussi sur le plan régional, élu au bureau de la conférence territoire de l’ARS (Agence Régionale de Santé) et national en tant que président de la FNMDU (Fédération Nationale des Maisons des Usagers).

« Par fidélité mais aussi pour la personne, j’apporte mon soutien à Jean Codognès sur cette première circonscription des Pyrénées-Orientales. Ancien député socialiste sous le gouvernement de Lionel Jospin, il fait partie de ces hommes dont l’intégrité et les compétences ne peuvent être mises en doute. Il est par ailleurs fin connaisseur des problématiques de la santé et de la prévention à mettre en œuvre dans le domaine » confie Alain Bobo.

 

Alain BOBO lors de l’opération « Un enfant à bord » organisée en partenariat avec le Centre des plaisanciers de Canet-en-Roussillon pour offrir une journée inoubliable aux enfants atteints d’un cancer.