Juste avant que Daniel Mach (UMP), député-maire de Pollestres et vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (l’Agglo PMCA), n’officialise à ses côtés, ès-qualité de suppléant, la candidature du brillant avocat Romain Grau (Parti radical), vice-président de l’Agglo PMCA en charge des affaires économiques, Isabelle De Noëll-Marchesan (Parti radical), adjointe au maire UMP de la Ville de Perpignan, s’était rendue dans le bureau du député-maire de Pollestres.

Cette dernière souhaitait connaître la réponse de Daniel Mach concernant un courrier qu’elle lui avait envoyé, lettre dans laquelle justement Isabelle De Noëll-Marchesan proposait au député de la 1ère circonscription d’être sa suppléante.

Que pensez-vous que Daniel Mach lui a répondu ? Qu’il ne l’a pas prise parce qu’elle est « membre du Parti radical »… Comme on vous l’écrit. Et Romain Grau, celui qui a décroché la timbale, il est peut-être chez Mélenchon ?!… Car ce dernier, comme Isabelle De Noëll-Marchesan, est membre du PR.