Toussainte Calabrese à Caudiès de Fenouillèdes

Vendredi dernier, Toussainte Calabrèse (PS), conseillère générale (canton Perpignan IX), était en campagne pour le candidat socialiste à la présidentielle, François Hollande, à Caudiès-de-Fenouillèdes, dernier village des Pyrénées-Orientales, avant d’entrer dans le département de l’Aude… plus de 100 personnes étaient présentes à la réunion publique de Toussainte Calabrèse ; des
militants, des élus du Fenouillèdes…

Une réunion publique qu’ elle avait organisée en sa qualité d’animatrice de la campagne de François Hollande sur le deuxième circonscription.

Parmi les thèmes abordés : la réforme territoriale, la santé, les personnes âgée, la famille, l’école et la suppression des RASED, les jeunes, l’emploi, le chômage, le logement, la fiscalité, les banques, la justice.

Toussaint Calabrèse a terminé cette réunion publique en indiquant que “Nicolas Sarkozy pratiquera jusqu’au bout la solidarité à l’envers, c’est-à-dire faire payer le plus grand nombre pour préserver les privilège d’une minorité (…). Son bilan c’est son boulet, son projet c’est son bilan que la France forte est son slogan, mais que la France affaiblie est aussi son bilan !”.