Claudette Guiraud (UMP), conseillère municipale à Saint-Cyprien, salue la désignation de Fernand Siré – Ndlr. Maire de Saint-Laurent de la Salanque et vice-président de Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération (l’agglo PMCA) – en tant que candidat UMP aux élections législatives de juin 2012 et lui apporte son soutien…

« Le conseil national de l’UMP vient de ratifier l’investiture de Fernand Siré en tant que candidat aux élections législatives, qui auront lieu en juin 2012, pour la 2ème circonscription des Pyrénées-Orientales. La désignation de Fernand Siré, député sortant, comme candidat à sa propre succession clarifie la situation et lui donne toute la légitimité pour s’engager dans la campagne électorale en tant que seul et unique représentant de la majorité présidentielle.

Tous ceux qui soutiennent, comme moi, notre gouvernement, à l’UMP, dans une formation politique associée ou à titre personnel doivent se rassembler autour de Fernand Siré pour lui apporter une victoire nette aux prochaines élections législatives.

Dans ce combat, il pourra compter sur mon soutien et mon engagement ainsi que sur celui de l’ensemble de mon équipe et de tous ceux qui me soutiennent.

Nous souhaitons ainsi défendre nos valeurs et une autre façon de faire de la politique, plus respectueuse des valeurs de la République, plus ambitieuse pour notre territoire, plus humaine pour chacun de nos concitoyens et avant tout, plus au service de l’intérêt général ».