Marie-José Amigou, conseillère municipale du groupe Avenir 2014, au Conseil municipal de Saint-Laurent de la Salanque, nous communique avec prière d’insérer…

“C’est officiel, la candidate du Front national, Mme Kortanek, s’est désistée pour le second tour des élections législatives sur la 2ème circonscription des P-O pour le candidat de l’UMP, Fernand Siré.

Qu’en pensez-vous ? Monsieur Siré, qui avait déjà trahi les candidats de votre parti, l’UMP, et votre parti lui-même lors des précédentes élections cantonales, qui venait de trahir à nouveau vos électeurs, votre parti politique, malgré les directives nationales de votre Secrétaire général, M. Jean-François Copé. Peut-on encore faire confiance à M. Siré ? N’oublions pas que pendant tant d’années il a insulté, critiqué – même publiquement – le FN, lorsque ce dernier présentait des candidatures contre lui aux différentes élections passées… Ne vous trompez pasn chers électeurs ! Ne lui faites plus confiance. Ce désistement de la candidate du FN a obligatoirement une contre-partie. On peut donc penser que lors des prochaines élections municipales, en 2014, des places d’adjoint et de conseiller seront réservées au Front national… Où s’arrêtera Fernand Siré pour assouvir son ambition personnelle ?”.

Mme Maryse Gomez, conseillère municipale de l’Opposition, à Saint-Laurent de la Salanque, s’associe à ce communiqué.