Pierre Aylagas a inauguré sa permanence à Céret

Pierre Aylagas (PS), maire d’Argelès-sur-Mer, conseiller général, président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille, et sa suppléante, Nicole Villard, 1ère adjointe au maire du Boulou, candidats investis par le Parti socialiste dans la 4ème circonscription, ont désormais pignon sur rue avec l’ouverture de leur permanence électorale à Céret.

Située 6, rue Pierre Rameil, en plein centre-ville, cette permanence sera le point d’ancrage de la campagne pour les trois cantons du Vallespir et du Haut-Vallespir : Céret, Arles-sur-Tech et Prats-de-Mollo.

Les militants, sympathisants et élus du Vallespir avaient d’ailleurs répondu en nombre à l’invitation. On notait parmi eux la présence de  Robert Garrabé, conseiller général de Céret et maire de Saint-Jean-de-Corts, Alexandre Reynal, maire d’Amélie-les-Bains et conseiller général du canton d’Arles-sur-Tech, Christian Olive, maire du Boulou,  Alexandre Puignau, maire des Cluses et président du SIGA (Syndicat d’intercommunal d’aménagement et de gestion du Tech), José Payrot, 1er adjoint  au maire de Maureillas et Guy Barcelo, 1er adjoint au maire de Taillet. Alain Torrent, maire de Céret, s’était excusé.

Pierre Aylagas a lancé un appel à la mobilisation sur une terre qui a apporté un franc soutien à François Hollande au second tour de l’élection présidentielle, puisque les cantons de Céret (57 ,92 %), d’Arles-sur-Tech (57,35 %) et de Prats-de-Mollo (64,03 %) ont placé le candidat socialiste largement en tête.

« Il faut une majorité forte à François Hollande pour mettre en place sa politique. Sans cela, la victoire du 6 mai n’aurait servi à rien. Les Français ont voulu le changement et une autre politique pour notre pays. Le changement doit maintenant se concrétiser ici dans notre circonscription » a déclaré Pierre Aylagas qui, avant l’inauguration, avait longuement arpenté le marché de Céret en compagnie des militants locaux dont Patrice Dorp, secrétaire de la section socialiste cérétane.

Pierre Aylagas a lancé un appel à la mobilisation

t