Pierre Aylagas en campagne dans les Aspres

Candidat investi par le parti socialiste dans la 4e circonscription, Pierre Aylagas, maire d’Argelès-sur-Mer, candidat du Parti socialiste sur la 4ème circonscription, et sa suppléante Nicole Villard, 1ère adjointe au maire du Boulou, tiendront ce soir deux réunions dans les Aspres.

La première à 18h 30, à Ponteilla au foyer rural. La seconde à 20h 30, à Llupia, salle Louis Amade.

Les deux réunions se dérouleront en présence de René Olive (PS), maire de Thuir et conseiller général du canton, qui avait invité Pierre Aylagas mercredi pour une rencontre conviviale (notre photo).

Cette semaine, le candidat a rencontré les sympathisants et citoyens du Haut-Vallespir en compagnie de Nicole Villard et d’ Alexandre Reynal, maire d’ Amélie-les-Bains et conseiller général du canton d’ Arles-sur-Tech.

A Saint-Laurent-de-Cerdans, la réunion s’est déroulée en présence du maire Jacques Roigt et les échanges ont porté principalement sur le désenclavement et la nécessité de bâtir un projet touristique à l’échelle du territoire.

A Prats-de-Mollo, Pierre Aylagas a été accueilli par Bernard Remedi, conseiller général du canton. Là aussi, le débat a permis de mettre en avant les attentes des citoyens qui ont subi depuis 5 ans le désengagement de l’Etat en matière de services publics (fermeture de classes, suppression des Réseaux d’aides scolaires aux enfants en difficulté, absence d’internet à haut débit qui porte préjudice aux entreprises).

Mardi, le candidat s’est rendu à Collioure pour une réunion publique animée en compagnie de Michel Moly (PS), maire de la ville et conseiller général du canton de la Côte Vermeille. Près d’une centaine de personnes ont assisté au débat.

Mardi, le candidat s'est rendu à Collioure pour une réunion publique animée en compagnie de Michel Moly