– « Quel est le point commun entre Salvador Dali et Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen et second du Front national (FN) ?… Ils ont fait tous les deux de Perpignan le Centre-du-Monde ! ».

C’est ainsi qu’hier soir, dans son talk show diffusé sur la chaîne M6, Eric Naulleau a accueilli Louis Aliot, N°2 du FN, compagnon de Marine Le Pen, candidat aux élections législatives sur la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales. Louis Aliot était invité à s’exprimer, entre autre, sur « la dédiabolisation du FN », et le tandem des deux EricNaulleau et Zemmour – n’a pas ménagé ses efforts pour tenter de le mettre en difficulté. Détendu et serein, le N°2 du FN a tenu bon dans ses réponses, même s’il n’a pas toujours convaincu les deux journalistes.

Naulleau et Zemmour ont reçu Louis Aliot entre l’ancienne ministre, Roselyne Bachelot (UMP), qui était là pour annoncer pour la énième fois qu’elle soutiendra l’ancien Premier ministre François Fillon à la tête de l’UMP le moment venu, et l’Académicien Jean d’Ormesson, toujours autant séduisant dans le propos et derrière son visage buriné.