Louis Aliot, conseiller régional et candidat Front national (FN) aux prochaines élections législatives sur la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales contre le député sortant Daniel Mach (UMP), maire de Pollestres et vice-président de l’agglo PMCA, nous communique avec prière d’insérer…

“Sur notre circonscription viennent d’apparaître des affichettes non siglées, mais au soutien de Mach, noires et rouges avec le slogan : 1 voix pour le FN = 1 voix pour le PS.

Monsieur Mach prendrait-il peur ? Celui que les commerçants et les citoyens appellent “l’inconnu”, qui cumule plusieurs mandats et qui brigue une troisième fois celui de député, s’apercevrait-il de son impopularité ?

Je rappelle à ce monsieur que l’UMP avait appelé à voter socialiste contre moi sur le canton du Bas-Vernet (Perpignan IX) et que son ami Alduy, dont il est son vice-président, se vante d’être l’homme le plus à gauche du département.

Pour les plus curieux, je les invite à visiter le site du député Mach, un véritable album photo, en compagnie de Fadela Amara, de Frédéric Mitterrand et de quelques autres…

Non, voter Louis Aliot, c’est retrouver les chemins de la sécurité, de la tranquillité publique, de l’indépendance et du dynamisme.

Dix ans de Mach n’ont absolument rien apporté à nos territoires et ont même aggravé la situation.

Choisir le Rassemblement Bleu Marine comme adversaire principal c’est faire le jeu de la gauche !”.