Fouzi BOUHADI

M. Fouzi Bouhadi, ingénieur, conseiller municipal de la Ville de Perpignan, nous communique avec prière d’insérer…

“En effet, j’ai renoncé à ma candidature sur la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales, sous l’étiquette MoDem, pour des raisons que j’ai communiqué à la fédération locale du MoDem et à son siège de Paris.

Je veux bien accepter d’être un fervent centriste, mais certainement pas un fervent militant du MoDem, pour la simple raison est que je ne suis pas encarté au MoDem et je ne l’ai jamais été.

Quant à mon éligibilité à l’investiture du MoDem, elle était due à ma sensibilité politique et à mon parcours de centriste (du centre droit).

Je tiens à remercier tous les membres du MoDem’66 pour leur confiance, et pour l’accueil qu’ils m’avaient réservé tout au long de la campagne présidentielle, et durant laquelle j’ai apporté volontairement mon soutien à Bayrou au 1er tour.

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas le genre de personne qui s’engage pour faire de la figuration dans une élection, mais pour me battre jusqu’à la victoire, ou du moins jusqu’à l’atteinte de certains objectifs.

Je suis plus un homme de cause qu’un homme de parti, et ce ne sont pas hélas les causes justes qui manquent dans notre département.

Celle que j’aurai pu porter lors de cette élection était celle de « l’emploi » et non pas pour moraliser la campagne électorale comme vous l’aviez écrit.

Mon slogan, comme le montre l’affiche ci-jointe, était donc « Tout pour l’emploi », parce que je pense que la situation de l’emploi dans notre département est alarmante, et qu’il est nécessaire que l’ensemble des élus politiques Républicains apportent leurs efforts dans une synergie de lutte contre le chômage, générateur de désespoirs et de pauvreté qui affecte un habitant sur cinq dans notre département.

Mon ambition est toujours la même, est celle de faire triompher l’action utile sur la médiocrité.

Tout ce que j’ai acquis dans la vie est grâce à mes capacités, à ma persévérance, à ma détermination, et à mes rêves. La patience est le sourire de mon âme. Je serai au rendez-vous, pour les élections municipales et cantonales ou territoriales de 2014. C’est pour demain !”