José PUIG (Centre droit), maire de Claira, conseiller général, président de la communauté de communes Salanque Méditerranée, candidat aux élections législatives sur la 2ème circonscription des P-O, nous communique avec prière d’insérer…

« Pourquoi veut-on me classer politiquement ?

Je suis Centre droit, et je reste Centre droit.

Mon parti, je l’ai toujours affirmé et je le réaffirme aujourd’hui, ce sont les électrices et les électeurs de la 2ème circonscription. Mon souci est de m’occuper des personnes et de leur désarroi.

J’ai créé des petits pavillons avec les HLM pour nos aînés (des T3 à 400 euros par mois…) ; je permets aux jeunes désargentés de passer le permis de conduire, d’avoir une formation et un logement et de rentrer dans la vie active, j’ai créé 600 emplois et d’autres vont suivre.

En cette période de crise financière, plus que jamais, mon parti, ce sont les habitants de la 2ème circonscription et non la politique politicienne.

Messieurs les candidats politiques, si vous arrivez à vous battre, comme je le fais, pour le bien être des personnes, vous aurez alors la réponse à votre question et vous saurez où je me situe.

Je sais que ne pas appartenir à un parti choque certains, je suis sûrement un candidat atypique et je suis persuadé que ma candidature dérange car je m’occupe uniquement de vous ! ».