Suite à la publication du communiqué de presse de Mickaël Millet, président départemental de Génération Ecologie’66, appelant à voter, sur la 2ème circonscription des P-O, pour José Puig (Centre Droit), maire de Claira et conseiller général (canton de Saint-Laurent de la Salanque), ce dernier a adressé à son tour à la rédaction d’ouillade.eu le communiqué suivant…

“Profondément touché par l’article paru ce jour sur ouillade.eu, je tiens personnellement àvous remercier de votre soutien et de votre confiance.

Je n’ai rien demandé mais ce que vous venez d’écrire me va droit au coeur.

En effet, au niveau de l’écologie, le conseil municipal de Claira et moi-même, nous nous battons pour faire reculer les friches. Nous avons embauché une jeune étudiante de l’IUT de Perpignan depuis trois années, et nous avons trouvé des variétés de blé pratiquement perdues, contenant très peu de gluten, qui permet aux personnes diabétiques de manger tranquillement du pain. Nous sommes aussi en recherche d’autres plantes : gualule, d’élaboration de gants chirurgien et de chewing-gum.

L’écologie, en tant qu’agriculteur, je sais ce que c’est.

Et sachez, Monsieur Millet, que c’est avec fierté et plaisir que je reçois votre soutien bien que je sois apolitique et Centre Droit”.