Mr Michael éric Morant et Madame Samia Bouamache

“Tout a été fait pour que nous n’ayons aucune candidature aux élections législatives dans les Pyrénées-Orientales”, déclare-t-on à la fédération départementale de Génération Ecologie’66“Car nous n’avons pas réussi à trouver de solution locale avec notre allié le PRG (Parti radical de gauche) – Dans le cadre de la Convention Nationale entre Jean-Michel Baylet et Yves Pietrasanta – mais nous avons bien l’intention localement d’avoir un candidat à l’occasion des prochaines élections législatives : il sera présent sur la premiére circonscription des Pyrénées-Orientales”.

En tant que président départemental du parti écologiste allié au PRG dans les P-O, Mickaël Millet a présenté son candidat et sa suppléante : Michael-Eric Morant et Samia Bouamache.

A la direction départementale de Génération Ecologie’66, on l’assure : “Nous n’aurons aucun soutien des instances nationales, pas plus d’ailleurs que du côté de la Région et encore moins de nos soi-disant alliés du PRG, mais qu’à cela ne tienne !, Génération Ecologie sera bien présent lors des prochaines législatives dans les P-O”.

Quand à M. Millet, il jette l’éponge pour se concentrer sur les futures municipales de 2014 et travailler sur d’autres projets pour l’année en cours.