“Le groupe UMP au Conseil Général profondément réformateur”

Sous ce titre, François Lietta, responsable départemental des Jeunes Populaires”66, directeur de Cabinet du maire de Saint-Nazaire, communique :

“Dernièrement, dans le Journal local, le groupe UMP du Conseil Général des Pyrénées-Orientales est prêt à se saborder dans le cadre de la réforme territorial visant à la disparition des Conseils généraux. 


Les Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales saluent le courage des élus UMP du Conseil Général qui sont prêts à renoncer à leurs mandats au profit d’une simplification administrative et la réduction du “mille-feuille” territorial français.  


Nous regrettons que les élus socialistes ne suivent pas cet exemple, ils démontrent ainsi qu’ils sont attachés à leurs privilèges, leurs statuts et aux indemnités versés par la collectivité. C’est une démonstration catastrophique pour un parti socialiste moralisateur mais finalement profondément conservateur à l’image de la gauche caviar. 


Alors que François Hollande disait sur BFM TV “on verra qui sont les conservateurs et qui sont les réformateurs”, dans le département cela paraît très clair !”.