« Le Front National de la Jeunesse des Pyrénées Orientales (FNJ’66) s’associe à Louis Aliot et Marine Le Pen dans un soutien univoque à Eric Zemmour, victime de la doxa bien-pensante et de la censure orwellienne  dont il fait les frais.

Il est important de rappeler que La liberté d’opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle fait l’objet de l’article 10. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l’entend ou d’avoir des opinions contraires à celle de la majorité (son corollaire est la liberté d’expression).

Si vous êtes en faveur de votre liberté de parole, cela signifie que vous êtes en faveur de la liberté de parole pour les opinions que précisément vous méprisez. Sinon, vous n’êtes pas en faveur de la liberté d’expression.

I-télé vient de  bafouer les droits de l’homme et de la Liberté. Chaque citoyen français se doit de réagir Le FNJ’66 demande aux gens soucieux de garantir ses libertés fondamentales de ne plus faire de cette chaîne, une source d’information objective ».