“Je remarque que certains continuent à faire de la vieille politique sans tenir compte des derniers résultats électoraux qui démontrent le rejet par nos concitoyens des petites phrases et des petites polémiques.
J‘ai entendu ce message et je m’attache dans le cadre de mes mandats (NDLR, député de la 1ère circonscription des P-O, conseiller régional) d’être au service de la population et de favoriser les projets dans l’intérêt de tous. Comme par exemple au côté des élus de Perpignan Méditerranée Métropole pour financer les projets de rénovation urbaine, le retour de l’université en centre-ville, le skate Park sur le quartier du Moulin-à-Vent, la rénovation de rue en centre ancien… et bien d’autres projets.
 Ces soutiens aux projets se font en-dehors de toutes considérations politiques car nos territoires et notre département sont en train de mourir de ces schémas qui sont dépassées. Monsieur le Président, je prends bonne note que vous ne souhaitez pas travailler dans l’intérêt de nos concitoyens, je continuerai donc à travailler avec tous les élus, nombreux, qui souhaitent  voir avancer et construire notre territoire.
Pour ma part mon seul combat est de défendre nos entreprises, nos habitants sans me soucier de leurs opinions politique”.
Jacques CRESTA.