– Autour de Laurent Hénart, on reconnait Nathalie Beaufils, Chantal Gombert, Jean-Paul Alduy, Marcel Zidani…

 

Hier mardi 22 avril 2014, Laurent Hénart, président par intérim du Parti Radical et maire de Nancy ( 54 ), a fait escale dans les Pyrénées-Orientales. Ceci dans le cadre de son tour de France pour les prochaines élections au sein du Parti Radical qui se dérouleront dans quelques semaines,

Suite au retrait de Jean-Louis Borloo, Laurent Hénart brigue la présidence du plus ancien parti de France. Il est venu à la rencontre des adhérents de la Fédération catalane pour un jeux de questions / réponses.

Déjeuner convivial avec, à l’ordre du jour, la stratégie centriste sur les prochaines élections européennes, le bilan des municipales et les futurs combats à mener pour les élections départementales et régionales de 2015.

Laurent Hénart a souligné « l’indépendance de la famille radicale et le rôle charnière de ce parti historique au sein de l’UDI ». Les valeurs qui guident le projet radical ont été rappelées : libre initiative, laïcité, égalité des chances, diversités et solidarités (culturelles, professionnelles, associatives, entre générations, entre hommes et femmes, entre territoires).