Communiqué de presse.
« Le Comité d’appui de Perpignan de La France Insoumise attire l’attention des Perpignanais sur la nécessité de s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 mars pour pouvoir voter aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019.
Les différents groupes d’action certifiés de Perpignan, qui composent le Comité d’appui, iront à la rencontre de la population dans les quartiers le week-end du 22 mars au 24 mars. Un certain nombre de rendez-vous sont d’ores et déjà prévus :

-Ecole Pierre de Coubertin vendredi 22 mars à 16h 30 (Groupe d’action « Quartier de la Gare »)
-Cité Diaz samedi 23 mars à 14h (Groupe d’action « Vite ! La VIème République »)
-Bas-Vernet samedi 23 mars à 16h (Groupe d’action « Centre La Lunette »)
-Place Cassanyes dimanche 24 mars à 10h (Groupe d’action « Quartier Saint Jacques »)
-Marché aux Puces le 24 mars à 10h (Groupe d’action « Étudiants Insoumis »).
D’autres dates sont à prévoir au cours du week-end. Elles seront visibles sur la plateforme internet de la France Insoumise.
La crise politique incarnée par le mouvement des Gilets jaunes montre la revendication du peuple de retrouver pleinement sa souveraineté. Elle passe par l’inscription sur les listes électorales et l’utilisation du droit de vote. Face à l’autoritarisme de la majorité autour du Président MADRON, au pouvoir des lobbies de Bruxelles, aux politiques sociales injustes et écologiques dévastatrices, la parole du peuple doit prévaloir à l’occasion des prochaines élections européennes.
Citoyens, inscrivez-vous et votez pour rétablir la souveraineté populaire ! ».