“Que le MJS s’intéresse enfin aux vrais maux de notre pays”

Sous ce titre, François Lietta (UMP), responsable départemental des Jeunes Populaires’66, communique, en réponse au Mouvement des Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales :
“Je n’ai aucune leçon de moral à recevoir d’un parti socialiste qui s’allie au Front de Gauche, au Parti Communiste. Ces partis sont des extrémistes de gauche. Vous tentez, aujourd’hui, de défendre l’indéfendable.

Je n’ai pas de leçon à recevoir d’un parti socialiste qui a préféré défendre une famille d’étrangers n’ayant pas respecté les lois de la République. Défendre des sans-papiers, c’est mépriser celles et ceux qui immigrent légalement dans notre pays et qui ne bénéficient d’aucun passe droit.

Je n’ai pas de leçon à recevoir d’un parti socialiste qui préfère vider les prisons au plus grand mépris des victimes qui elles souffrent de cette délinquance.

Oui, je préfère que mon pays s’occupe des problèmes des Français respectueux des règles et lois de la République.
 
En pays d’Hollande, 317 SDF sont morts dans la rue en 2013, 200 suicides d’agriculteurs, 15 millions de Français renoncent à se soigner faute de moyens,  5 millions de chômeurs, et vous vous faîtes de Léonarda une priorité ? Mais dans quelle France vivez vous ?
 
Oui, en faisant l’apologie et en incitant à la violation du droit, le Président de la République sombre dans le populisme et favorise la montée du Front National. Vous en êtes les premiers responsables et mêmes vos électeurs l’ont préféré dans le canton de Brignoles. 

Non, la loi n’a pas a être changée à chaque fait divers pour éviter qu’un autre événement identique puisse se retourner contre une majorité.

Il est temps que le MJS ouvre les yeux sur la société française et les conséquences désastreuses pour notre pays d’une politique socialiste menée depuis un an. Vos échecs, vos reniements, les Français vous ont sanctionné lors des neuf élections partielles depuis les législatives de 2012 que vous avez toutes perdues une à une. Alors oui, la sanction va de nouveau tomber aux élections municipales de 2014 et pour espérer vous en sortir vous n’avez qu’une solution promouvoir le vote Front National comme vous le faîtes depuis un an et demi”.