(Communiqué)

 

 

-« J’ai eu ce jour, le grand plaisir de recevoir notre secrétaire général du MoDEM, Jean-Noël Barrot, député des Yvelines, vice-président de la commission des Finances, chargé par le Premier Ministre du plan de relance, France Relance.
Avec quelques membres du bureau du MoDEM66, nous avons été reçus et eu le plaisir de visiter une importante entreprise de notre département, les échanges avec le chef d’entreprise et notre député furent très instructifs et d’une grande intensité. Nous avons aussi rendu visite à Pascal Pizivin, caviste Nicolas, sur la place de la République, à Perpignan. Enfin, avec des adhérents du MoDEM66 nous avons parcouru le centre ville de Perpignan en faisant découvrir à Jean-Noël notre ville-capitale.
Cette journée s’est finie par un tour de table avec notre député, où nous avons débattu des échéances à venir, en particulier et évidemment des projets et du positionnement du MoDEM66. »
Guy Torreilles, président du MoDEM66

 

Jean-Noël Barrot, Caroline Langlais, Éric Hiez, Philippe Latger, Michel Dupuy, Roger Segura, Yannick Soudais, Pascal Pizivin, Guy Torreilles.