« Décidément, M. le onseiller régional, conseiller municipal et communautaire FN, Xavier BAUDRY, lit aussi mal les communiqués de presse que ses dossiers, son amateurisme légendaire autorisant ainsi ses opposants politiques à s’esclaffer en séance sur ses hors sujets pitoyables.

Je lui rappelle donc que je ne voulais pas figurer sur la liste des régionales, ni en 2010 ni en 2015. Peut-être me suis-je mal exprimée en français ?

Dans son empressement à déverser son fiel, M. BAUDRY oublie qu’il ne doit son cumul de mandats qu’à des scrutins de liste et, de préférence, hors de son lieu de résidence (…).

En outre, ce Monsieur use toujours des mêmes arguments éculés, dignes de vieux vinyls rayés tant ils ont servi. De même, lorsque l’on veut attaquer, autant se fonder sur des éléments imparables.

Les procès-verbaux des séances des Conseils régional et municipal rendent compte de mes interventions. Aussi, les habitants de Bompas ont tout loisir de les consulter s’ils le désirent. Pour polémiquer ainsi sans le moindre discernement, soit vous ne consultiez pas le site Internet du FN’66, soit ledit site était mal géré pour ne pas publier ces interventions, soit vous n’avez pas eu le courage de les rechercher malgré vos nombreuses heures de loisir (…).

Pour conclure, rassurez-vous, je suis très loin d’avoir tiré ma dernière cartouche et j’ai une préférence pour les scuds.

Par ailleurs, en ce qui concerne, Mme l’Inoxydable ancienne Secrétaire départementale du Front National’66, il est inutile qu’elle cherche la victimisation à travers son handicap. Je suis moi-même handicapée et lui rappelle que nous avons eu dans le passé un adhérent qui distribuait des tracts bien que se déplaçant en fauteuil roulant ! Cela n’a jamais empêché Mme FESENBECK d’être présente aux cérémonies et/ ou dans les défilés (…).

N’en déplaise à Mme FESENBECK pour ce qui est des élections législatives, mais les résultats obtenus ne sont pas dus au fait d’avoir fait campagne dans une circonscription « facile ». Mme semble oublier qu’elle-même s’est présentée sur une circonscription où son mari était candidat depuis très longtemps. Le nom de FESENBECK y est très connu, ce qui constitue toujours un certain avantage (…).

Oui, cette fois le ban est provisoirement fermé ! ».

 

Irina KORTÁNEK, conseillère municipale de Bompas, ex conseillère régionale, démissionnaire du FN.