François Lietta, responsable départemental des Jeunes Populaires’66.

 

« L’Emploi ! Un mot inconnu des élus de gauche! »

Sous ce titre, François Lietta (UMP), président départemental des Jeunes Populaires’66, nous communique avec prière d’insérer :

« Le mariage pour tous a été adopté par l’Assemblée Nationale et le Sénat. Après tant d’efforts, tant de mois de travail parlementaire, pour ce texte laissait à penser que la France allait être sauvée et retrouver le chemin d’une forte croissance économique.

Mais il n’est rien de tout cela, la gauche a gaspillé toute son énergie sur ce texte, gaspillé la quasi-totalité du temps parlementaire sur cette proposition de loi et la suppression des mesures adoptées par la précédente majorité. 

Toutes ces énergies gaspillées, pour un texte qui n’était en aucun cas une priorité pour les Français ! Les chiffres du chômage publiés ce jour viennent rappeler que l’emploi était la seule et unique priorité à avoir !

Dans notre département, le chômage dépasse les 15% et monte à plus de 31% pour les moins de 25 ans. La seule politique économique menée à ce jour est celle de l’assistanat au détriment du développement économique et par une désaisonnalisation des activités économiques.

Il est de plus en plus évident, que les élus socialistes sont totalement déconnectés des attentes des Français qui leur ont fait confiance. Les Français ont été bernés et la côte de popularité du couple exécutif montrent qu’ils n’en sont plus dupes. Malheureusement, pendant ce temps-là les Français en paient le prix fort ! ».