Cécile Monnier, N°2 sur la liste Nouvelle Donne.

Les colistières Nouvelle Donne des Pyrénées-Orientales (Circonscription du Grand Sud Ouest) sont les numéros 2 et 16. En deuxième position il y a Cécile Monnier qui habite à Bompas ( https://www.facebook.com/Cecile.Monnier.Donat ) et en seizième position Isabelle Aris qui habite à Millas.

Nouvelle Donne vous présente sa liste de citoyens engagés pour casser le chômage, renouveler la démocratie, et décoincer l’Europe. Un jury d’adhérents tirés au sort a auditionné les personnes souhaitant défendre les propositions de Nouvelle Donne aux élections européennes et a élaboré cette liste. Pour une fois, une liste de candidats qui ressemblent à leurs concitoyens !

La moyenne d’âge de la liste est de 49 ans et elle sera menée par le plus jeune: Joseph Boussion, 29 ans. Si nous parvenons à la débloquer, l’Europe sera notre avenir, et c’est à la génération de Joseph de reprendre les choses en main.

Son engagement depuis plusieurs années déjà est de contribuer à faire évoluer les mentalités, pour une société de partage et de coopération, plus respectueuse de chacun et de notre environnement. C’est un engagement pour une Nouvelle Donne, sociale, démocratique, écologique et européenne.

A propos de Nouvelle Donne :

Nouvelle Donne est un mouvement politique de citoyens créé en novembre 2013 et déjà fort de plus de 7 000 adhérents, indignés par le manque d’audace de nos dirigeants et par l’incapacité des partis politiques traditionnels à proposer des solutions aux problèmes d’aujourd’hui. Nouvelle Donne s’engage pour casser le chômage, renouveler la démocratie et débloquer l’Europe en proposant aux citoyens une politique et des pratiques politiques du XXIème siècle.

Pour nous suivre sur le net :

Pour plus d’informations :