Communiqué de presse

Le vote FN-RBM-ALIOT à Perpignan, dans les P.O et en Languedoc-Roussillon, signe d’une grande lucidité !

 

“Je tenais à remercier les électrices et les électeurs de Perpignan, des Pyrénées-Orientales et de Languedoc-Roussillon pour avoir placer en tête notre liste aux élections européennes.

Avec plus de 30 % des suffrages, nous sommes la première force politique du Département et de la Région, ce qui augure de résultats prometteurs pour les échéances à venir.

Avec 25 % à l’échelle nationale, nous sommes la seule opposition crédible à un gouvernement socialiste sourd et aveugle aux difficultés que les français rencontrent dans leur quotidien. 

A Perpignan nous confirmons l’excellent résultat des municipales et représentons un avenir et une alternative pour la suite. Très clairement la mairie ne peut pas continuer à ne pas tenir compte de ces résultats et poursuivre imperturbable une politique communautariste et clientéliste paralysante. 

Avec une gauche totalement dépassée par les évènements et une droite décrédibilisée, le FN-RBM représente une force d’avenir qui s’inscrit désormais dans une logique de prise des responsabilités au plus haut niveau.

 J’appelle les perpignanais et les roussillonnais à se joindre à nous pour préparer les échéances futures.

C’est en rassemblant toutes les bonnes volontés autour d’un projet alternatif sans sectarisme que nous réussirons à redonner aux Pyrénées-Orientales et à notre belle région un avenir de sécurité, de prospérité et de défense de nos valeurs”.  Â