CP Anglade

Communiqué de presse 

« J’ai déposé officiellement ma candidature et celle de mon suppléant pour les élections sénatoriales dès le 4 septembre.
Eric NIVET, le maire de la commune de Jujols, m’accompagnera en tant que suppléant dans ces élections. Nous venons de territoires différents, avec leurs spécificités et leurs particularités. Nous avons notre propre parcours d’élu. Mais nos différences font notre force et nous rendent complémentaires. Nous partageons la même philosophie d’action qui nous a conduit sans cesse à nous mettre au service des autres. Aujourd’hui nous avons décidé de nous présenter au suffrage des grands électeurs pour le 24 septembre prochain.
Ensemble nous voulons mettre au service de notre département et des élus de nos territoires notre énergie, notre proximité, notre capacité de travail et notre sens de l’écoute.
Cette volonté nous la partageons avec vous, femmes et hommes de terrain, car quels que soient nos mandats, la taille de nos collectivités, nos convictions, nous sommes tous guidés par l’intérêt de nos populations et la vie de nos territoires.
Cette ambition nous la portons ensemble : être au service du Pays Catalan ». 

Joëlle ANGLADE.