Dans le cadre de la campagne interne de l’UMP du 18 novembre prochain, Geoffroy Didier, conseiller régional d’Ile de France et co-fondateur de la motion “La Droite Forte”a animé une réunion publique, hier soir à Perpignan, pour présenter sa motion aux adhérents de l’UMP des Pyrénées-Orientales.Entouré du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, des conseillers généraux  Jean Rigual et Richard Puly-Belli, ainsi du responsable départemental des Jeunes Populaires’66, François Lietta, il a présenté les 75 propositions de sa motion et rappelé que voter pour la Droite Forte c’est être…
 – Fiers d’être Français car nous sommes les héritiers de notre pays, la France, forte d’une histoire millénaire, de ses racines chrétiennes ouvertes et généreuses, de son destin hors du commun. La France, petit pays par la superficie mais si grand par l’âme. La France, pays tricolore de terre et de mer, que nos aïeux, des tranchées aux maquis, nous ont transmis.

Fiers d’être de droite car nous sommes attachés au patriotisme, au mérite, au travail comme à l’effort.

Fiers d’être sarkozystes car Nicolas Sarkozy a réformé notre pays comme rarement et s’est affirmé comme un homme d’Etat exceptionnel. Notre initiative est aussi un moyen de lui dire merci, à l’inverse de ceux qui réclament un droit d’inventaire qui ne peut que faire le jeu de nos opposants socialistes”.

Les adhérents de l’UMP pourront voter pour la motion “La Droite Forte” dans chaque circonscription, le dimanche 18 novembre prochain, de 9h à 18h, ou par procuration. Plus d’informations sur http://www.ladroiteforte.com