(Communiqué)

 

 

Dans le cadre des élections départementales, Nicolas Sanchez et Sandrine Serre sont les candidats du Canton 6 Perpignan-I soutenus par Louis Aliot, maire de Perpignan

 

« Enfants du Vernet, ils ont pris la décision de s’investir pour leur quartier. Leur volonté est de redonner au Vernet, une véritable place dans la ville et d’améliorer le quotidien de ses habitants trop longtemps négligés. Des candidats qui se veulent résolument des personnes de terrain, convaincus que les problèmes d’exclusion, de déscolarisation, d’incivisme, et d’insécurité découlent de l’absence des précédents élus. A cet effet, une permanence sera ouverte dans le quartier des Oiseaux et sera déplacée chaque année sur l’ensemble du Canton afin de s’immerger dans le quotidien des Vernettois et répondre à leurs problématiques.

Selon eux, la diversité culturelle est à la fois une richesse et un défi. Il est indispensable de s’appuyer et soutenir les associations, animations sportives et culturelles, commerçants, acteurs sociaux, de travailler collectivement sur l’avenir d’un Vernet plus dynamique et accueillant ».

Sandrine Serre, Nicolas Sanchez, Stéphanie de la Fuente et Cyrille Rouco-Miguez.